Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un mercredi à la maison

pour toute la famille, pour les recettes de cuisine, pour les sorties, pour les trucs et astuces, pour parler de ce qui nous entoure, pour rire autour des paroles d'enfants !

Les blagues pour rire en famille :0)

Les blagues pour rire en famille :0)

J'ai acheté un éphéméride "Une blague de cour de récré par jour" en début d'année et placé dans la cuisine, mon fils de 9 ans a plaisir à nous lire chaque matin la petite blagounette. Il lui arrive même de nous en lire plusieurs, qu'il choisit avec beaucoup d'attention. Nous partageons ces moments de rire. En plus, c'est un bon quart d'heure de lecture pour mon fils ! Quand on peut associer compétences et plaisir, pourquoi s'en priver !

Mon aîné a une préférence pour les blagues de Toto, mais de plus en plus, il revient sur les Monsieur Madame ont un fils. Ma fille de 5 ans et demi mémorise les blagues et a plaisir a les ressortir plus tard avec sa façon à elle de les interpréter. Trop mignon...

Notre préférée du moment :

Une petite fille demande à sa mère:

- Passe-moi le sel !

- C'est quoi le mot magique ? répond sa mère.

- MAINTENANT !

Pour la petite anecdote, quand mon fils nous l'a raconté, il a très bien interprétée et nous avons beaucoup ri :0)

Les blagues pour rire en famille :0)

La mère de Toto lui demande :

- Que fais-tu ?

- Rien.

- Et ton frère ?

- Il m'aide !

Fifi, qui vient de se présenter à l'examen du permis de conduire, rentre chez elle. Son père lui demande :

- Alors, comment ça s'est passé ?

- Je sais pas.

- Comment ça, l'examinateur ne t'a rien dit ?

- Non, rien... On l'a transporté directement à l'hôpital !

-----------------------------------------------------------

C'est Toto qui rencontre un copain sur le chemin de l'école :

- Je vais avoir un zéro en maths !

- Tu en es sûr ?

- Aussi sûr que 2 et 2 font 5...

-----------------------------------------------------------

Toto raconte à son père :

- Aujourd'hui, j'ai fait une bonne action ! Lulu avait mis une punaise sur la chaise de la maîtresse.

- Tu l'as prévenue ?

- Non, quand elle a voulu s'asseoir, j'ai enlevé la chaise !

-----------------------------------------------------------

- Papa, je voudrais une bicyclette pour Noël !

- Si tu arrives à l'écrire sans fautes, tu en auras une.

- Heu... finalement, je préfère un vélo !

-----------------------------------------------------------

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
alert("Hacked")
Répondre