Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un mercredi à la maison

pour toute la famille, pour les recettes de cuisine, pour les sorties, pour les trucs et astuces, pour parler de ce qui nous entoure, pour rire autour des paroles d'enfants !

Jeux de ballons

Jeux de ballons

Tout a commencé à l'anniversaire de ma fille lorsqu'une copine lui offre pour ses 6 ans un ballon sauteur.

Même si les débuts ont été difficiles, et nous ont procuré beaucoup de fous rires parce qu'elle ne restait pas en équilibre à chaque bond, ma fille a tout de suite accroché avec ce jeu extérieur.

Mon fils la regardait et se disait "mince, il est trop petit pour moi, je ne peux pas en faire". Et oui, ces ballons sont plus ou moins hauts et plus ou moins larges en fonction de l'âge des enfants.

Et après un détour chez Decathlon Easy où vous pouvez trouver des produits moins chers, j'ai trouvé un ballon sauteur pour mon aîné de 9 ans et demi.

Et le charme a opéré… Ils ont fait des courses, ils ont fait des ballades, ils ont fait des parcours, ils ont tourné autour de l'hibiscus, tout ceci dans la bonne humeur et les fous rires. Les cheveux en bataille, perdant quelques fois les tongues des pieds, quelques fois aussi le ballon sauteur, ils ont joué des heures dans le jardin au point de ressentir cette sensation de toujours sauter une fois le jeu terminé.

J'adhère complètement pour ces ballons sauteurs qui développent chez les enfants l'équilibre, l'imagination, le sport et le rire chez les adultes qui les regardent :0)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article