Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un mercredi à la maison

pour toute la famille, pour les recettes de cuisine, pour les sorties, pour les trucs et astuces, pour parler de ce qui nous entoure, pour rire autour des paroles d'enfants !

Jeux de craies

Jeux de craies

Le soleil d'aujourd'hui nous invitait à sortir et à profiter pleinement du jardin. Pour occuper les enfants, après le foot, les bulles de savon, la jardinage, comment ajouter du piment à leur journée ;0) ?

J'ai trouvé la réponse dans la craie et la vue de cette longue terrasse vieillie par le temps.

J'ai lancé l'idée de faire un gigantesque dessin sur la terrasse. J'ai tracé à la craie blanche le dessin et mes enfants ont choisi les graphismes intérieurs et toutes les couleurs. Ils se sont pris au jeu et ont été ravis de le faire.

Tous les matins, nous regardons dehors les oiseaux manger dans l'herbe ou encore les mésanges dans le nichoir. Nous regarderons désormais la belle fleur arc en ciel avec de commencer une journée d'école et de bureau :0)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article