Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un mercredi à la maison

pour toute la famille, pour les recettes de cuisine, pour les sorties, pour les trucs et astuces, pour parler de ce qui nous entoure, pour rire autour des paroles d'enfants !

Et c'est pas fini !

Et c'est pas fini !

Vous souvenez-vous de cette publicité qui vous énervait avec ses "et c'est pas fini !" ?

Je l'ai vécu, mais le côté obscur de la chose. Je pensais que transférer une box lors d'un déménagement était d'une simplicité, en tout cas c'était vendu ainsi dans les lignes sur le site de mon opérateur et sur toutes les langues de ceux à qui j'en parlais.

j'ai essayé de contacter SFR au 1023 quand j'ai déménagé, donc de mon mobile mais cela ne fonctionnait pas. Mon portable bloquait sans doute ce numéro. Le 0800 que SFR propose est un opérateur OFF qui ne mène à rien. Au bout de plusieurs essais, j'ai fini par me déplacer en boutique où la vendeuse a bien voulu faire le 1023 pour que je puisse demander le transfert.

l'histoire pourrait donc s'arrêter le 03 septembre quand l'opératrice me confirme couper la ligne de l'ancien logement et transférer la box dans le nouveau et me dire que je recevrai un SMS pour mon nouveau numéro sous 8 jours.

et bien non... Le 10 septembre je consulte mon compte bancaire et vois un retrait de facture SFR sur la ligne coupée !? Zen, je retourne en boutique. Je perds patience quand l'opératrice me dit que ma ligne n'est pas résiliée et que SFR me rembourserait une fois que la nouvelle ligne serait mise en route. Je lui ai demandé l'intérêt de payer une facture mensuelle pour une ligne coupée, c'est tellement mieux l'argent chez eux !!!!

"et c'est pas fini". Le 12 septembre hip hip hourra je reçois un mail qui me dit que j'ai la ligne pour internet. Pour la petite histoire, j'ai consulté le 11 septembre les pages jaunes et je découvre que je suis dans l'annuaire avec ma nouvelle adresse avec un nouveau numéro mais on ne pouvait pas me joindre puisque SFR sont des connards incompétents !!!! Tout excités, nous branchons la box en suivant les didacticiels, nickel, le téléphone fonctionne ! Alleluia !

Mais....j'allume la télé et là...RIEN 😖

J'appelle de mon fixe le service technique de SFR et le gars me dit que je n'ai pas l'option télé. J'explique que j'ai juste demandé un déménagement, mes options sont les mêmes. Il me passe un service commercial à qui une nouvelle fois j'explique et celle ci me dit d'appeler le service résiliation. Ah oui je vous ai pas dit j'ai reçu un courrier qui me demande de leur rendre la box actuelle parce que j'ai résilié. J'AI PAS RÉSILIÉ, J'AI JUSTE DÉMÉNAGE!!!!!!

Au bout de plusieurs tentatives, j'arrive enfin à avoir une énième opératrice SFR : elle m'informe qu'en cas de déménagement il faut changer la box, et l'abonnement est de 39€90. 🔫🔫

Vous pouvez imaginer à ce stade de l'histoire l'état dans lequel j'étais : j'ai toujours préconisé patience et écoute à mes enfants et à mon équipe mais là non ce n'était plus possible. J'ai expliqué à cette personne tout ce que j'ai vécu depuis le début et que j'étais arrivée à un stade où subir une augmentation de tarif pour un simple déménagement alors que je ne profiterai pas des évolutions qu'ils proposent, non ça suffit. Sans compter tous les frais qu'engendre un déménagement, je ne vais pas me surcharger de frais inutiles. L'opératrice m'a fait une ristourne qui me fait payer la nouvelle box au prix où je payais l'ancienne à 33€90 pendant un an et une caution de 25€ au lieu de 49€. Je l'ai remerciée et lui ai répondu que je résilierai le contrat dans moins d'un an.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article