Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Un mercredi à la maison

Un mercredi à la maison

pour toute la famille, pour les recettes de cuisine, pour les sorties, pour les trucs et astuces, pour parler de ce qui nous entoure, pour rire autour des paroles d'enfants !

Refaire sa vie

Refaire sa vie

Il me tenait à coeur d'acheter ma maison, il me fallait du temps, de l'énergie, du soutien. J'y suis arrivée.

Ce beau projet accompli, c'est une belle page à mon livre de vie qui s'écrit. C'est une maison que je quitte pleine de souvenirs et je réalise que je fais le deuil de ma séparation...enfin !

Il est temps pour moi de me laisser transporter par de nouvelles rencontres. La séparation a été difficile, entre larmes et déchirements, entre déceptions et espoirs. Je me reconstruis, peut être encore un peu fragile sur le plan de la séduction. Cette rupture comme chaque épreuve de vie, m'a appris beaucoup sur moi-même.

Mais cela fait 4 ans ce mois-ci et je me suis habituée à un célibat autonome. La vie à deux peut me faire encore peur, les compromis d'un couple, je n'y suis pas encore prête. Je dois surpasser cette appréhension, l'histoire ne se répète pas, les échecs douloureux ne se répètent pas,je veux y croire...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Christiane 13/08/2015 03:01

Coucou de Montréal
Bravo de pouvoir dire tout ce que tu dis.Tu peux être fière de toi et du chemin parcouru ; comme les choses ont progressé !
Je profite de mes petites princesses qui sont tellement sympa et agréables, malheureusement le temps n est pas super.
Je vous souhaite bon courage pour le changement de rue et regrette de ne pouvoir vous aider.
Bisous à vous trois.