Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Un mercredi à la maison

Un mercredi à la maison

pour toute la famille, pour les recettes de cuisine, pour les sorties, pour les trucs et astuces, pour parler de ce qui nous entoure, pour rire autour des paroles d'enfants !

Mon défi : 10 jours.. déjà :)

Mon défi : 10 jours.. déjà :)

10 jours depuis le début de ce DEFI, 2ème week end et ça je l'avoue c'est le plus dur, le WEEK END !!!

Laissez-moi vous conter le 1er week-end (3ème jour de défi) comment j'ai tenu (défi en tête). Le samedi, c'était facile, shopping toute l'après-midi, je suis rentrée tard et le soir, sur les genoux, je me suis couchée, je n'ai pas eu le temps si je peux m'exprimer ainsi pour me ronger les ongles !

Mais le dimanche, comment faire, surtout que je me suis levée à l'aube !!?? Journée sans enfant, arfff, ça va pas être facile. Pensez donc. MENAGE toute la journée, mais du ménage comme vous ne l'imaginez pas. J'ai déplacé des meubles. Du ménage de 11H à 16H avec une toute petite pause le midi. Résultat : pas d'ongles rongés (nickel) et complètement fatiguée le soir (double nickel) donc envie de se coucher tôt pratiquement en même temps que les enfants que je venais de récupérer (triple nickel) :0)

Pour ce week end, j'ai les enfants qui veillent sur moi et toujours armée de ma pince à épiler pour les petites imperfections. J'ai toujours mes moufles à portée de main au cas où je sens que je serais tentée, je les enfile. J'ai fait de l'informatique donc mains occupées.

Si je me fais l'observatrice de ces 10 jours, pour l'instant cela ne me manque pas. Je suis peut être un peu plus irritable sur certains sujets, mais je ne mange pas plus. Je ne compense pas sur autre chose. Au bureau, certains soutiennent, d'autres se moquent que ça ne pousse pas vite. C'est dur à entendre, et je ne me gêne pas pour leur dire qu'un peu de soutien m'aiderait à y arriver. Alors le regard change...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article