Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Un mercredi à la maison

Un mercredi à la maison

pour toute la famille, pour les recettes de cuisine, pour les sorties, pour les trucs et astuces, pour parler de ce qui nous entoure, pour rire autour des paroles d'enfants !

Mon défi : étape motivation

Mon défi : étape motivation

Je termine mon 3ème jour de défi !

Le constat : toujours pas d'ongle rongé :0) et 3 bâtons sur l'affiche de ma porte de chambre (YES !!)

Autre constat : je me suis aperçue que mes mains viennent à ma bouche sans que je m'en aperçois là comme ça, alors que je travaille devant l'ordi au bureau ou devant la télé le soir. C'est devenu tellement une habitude de porter les doigts au coin des lèvres qu'elles grimpent toutes seules les vilaines.

J'ai oublié aussi que des petites peaux, ces imperfections s'accrochent aux vêtements et deviennent gênantes. Et quand on n'a pas d'ongles pour les couper, on a envie d'utiliser les dents pour les retirer. Alors je me trimballe dorénavant avec une pince à épiler.

Pour l'instant, je suis dans l'étape motivation. Et pour cette étape, je me suis achetée une bague fantaisie. Avec mes ongles rongés, j'ai pour habitude de porter de grosses bagues pour qu'on ne regarde que mes bagues. Je me suis donc fait plaisir cette après-midi pour marquer ce défi avec une bague que j'appellerai bague "casse-tête" car elle me fait penser à cela.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article