Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Un mercredi à la maison

Un mercredi à la maison

pour toute la famille, pour les recettes de cuisine, pour les sorties, pour les trucs et astuces, pour parler de ce qui nous entoure, pour rire autour des paroles d'enfants !

Maya l'abeille

Maya l'abeille

Nous avons pris cette habitude aux vacances scolaires de se faire notre petit cinéma et en visionnant le programme de tomber sur une bande annonce, celle de MAYA L'ABEILLE.

Et mes enfants sont tombés des nues lorsque je leur ai appris que c'est un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. Et j'ai entonné la chanson...

Après la bande annonce, mes enfants ont eu envie d'aller voir ce film en 3D.

Maya a changé, elle a des traits plus fins, a subi une liposuccion au niveau du cou, du ventre. Faut bien aller avec son temps. Elle a deux grands yeux adorables et une coupe de cheveux au top.

Maya l'abeille

Elle a toujours son copain Willy avec son cheveu sur la langue. Lui aussi, a fait régime dans cette version 2015.

Dans ce film d'animation, on rit beaucoup avec Michel et Jean-Michel, 2 fourmis rouges rigolotes et si idiotes, les frelons, le bousier, Flip la sauterelle, et tous les autres...

Le 3D n'est pas forcément nécessaire mais c'est la grande mode de nos films d'animation.

Le générique de fin se devait d'être sur la chanson d'origine de MAYA et nous bougions dans la salle de ciné tous les 3 :0) sur ce petit air !

Maya l'abeille

MAYA et WILLY

à leurs débuts sur les écrans en 1975.

Bah oui,

le miel n'était pas allégé à l'époque...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article