Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Un mercredi à la maison

Un mercredi à la maison

pour toute la famille, pour les recettes de cuisine, pour les sorties, pour les trucs et astuces, pour parler de ce qui nous entoure, pour rire autour des paroles d'enfants !

Les nouveaux héros

Les nouveaux héros

"c'était trop marrant", ma fille de 6 ans 1/2

"le robot BAYMAX est très marrant. C'est triste pour Hiro pour sa famille parce qu'il a perdu ses parents à 3 ans et son frère est mort dans un incendie", mon fils de 10 ans

"ce qui m'a fait beaucoup rire aux larmes c'est quand BAYMAX déchargé (batterie à plat) parlait, on aurait dit une personne saoûle. C'était à mourrir de rire", maman de 42 ans :0)

Un petit génie de 13 ans, Hiro va avec l'aide du robot infirmier créé par son frère, tenter de sauver la ville d'un méchant. Ce jeune adolescent sera accompagné des jeunes intellos de l'université. Ils se transformeront pour l'occasion en nouveaux héros.

Nous avions déjà beaucoup ri en voyant la bande annonce à Noël, et nous avons encore beaucoup ri aujourd'hui durant la séance. Le robot Baymax est un personnage attachant et ce ne sont pas de ses bêtises que nous rions mais bien de ses réflexions "médicales" ou toutes simples mais qui dans la situation de crise ne se prêtent pas du tout.

Les nouveaux héros sauvent la ville dans la bonne humeur.

Les personnages sont colorés, les yeux ronds et le visage doux. Le robot est difforme et justement c'est ce qui le rend sympa.

Nous vous recommandons donc d'aller voir ce film d'animation, petits et grands !!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article