Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Un mercredi à la maison

Un mercredi à la maison

pour toute la famille, pour les recettes de cuisine, pour les sorties, pour les trucs et astuces, pour parler de ce qui nous entoure, pour rire autour des paroles d'enfants !

"Moi moche et méchant 2" et tellement hilarant

"Moi moche et méchant 2" et tellement hilarant

Nous avions besoin de cette séance pour nous retrouver, de ce moment pour rire. Dès le début, on rit ! Ces petits personnages jaunes dont on distingue à peine le langage ne font que des âneries et des blagues entre eux à faire plier de rire le public.

Nous ne connaissons pas le 1er volet de ce film d'animation, mais celui-ci se laisse regarder.

Gru l'ex méchant de tous les méchants s'est rangé dans sa petite vie pépère et assume sa vie de paternité avec ses 3 filles et sa nouvelle entreprise de gelées. Une agence ultrasecrète vient le recruter pour sauver le monde du vol d'un sérum dangereux.

"Moi moche et méchant 2" et tellement hilarant

L'enquête se fera aux côtés de l'agent secret Lucie dont il tombera amoureux...

Le film est ponctué sans arrêt de ces Minions (petits personnages jaunes) qui n'en finissent pas par leur accoutrement, par leur comportement, par leur bêtise, qu'ils soient seuls ou plusieurs, de nous faire rire.

C'est un excellent film d'animation où petits et grands rient ; en ressortant, nous nous sommes mêmes dits qu'il fallait absolument que nous nous projetions le 1er :0)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article